đą Information aux habitants â Suppression du point de collecte Rue du Vallon
Dans le cadre de l’amĂ©lioration de la gestion des dĂ©chets et de la propretĂ© urbaine, le point de collecte situĂ© Ă proximitĂ© du restaurant Sainte-Barbe, rue du Vallon, sera prochainement supprimĂ©.
â»ïž OĂč dĂ©poser vos dĂ©chets ?
Les habitants du secteur sont invités à utiliser désormais :
âĄïž Le local conteneurs de la rue du Vallon, situĂ© Ă proximitĂ© du magasin Vival.
âĄïž Le point dâapport volontaire du parking RenĂ© Veyssi.
Pourquoi cette modification ?
Cette évolution a pour objectif de :
â
Mieux intĂ©grer les Ă©quipements de collecte dans lâespace public ;
â
Réduire les nuisances et lutter contre les dépÎts sauvages ;
â
Optimiser les conditions de collecte des déchets.
Merci de votre coopération
Nous vous remercions d’utiliser exclusivement ces emplacements et de respecter les consignes de tri ainsi que les horaires de dĂ©pĂŽt.
En adoptant ces bonnes pratiques, chacun contribue à préserver la propreté du quartier et à maintenir un cadre de vie agréable pour tous.
đ Merci de votre comprĂ©hension et de votre engagement au service de notre commune. â»ïžđż





















