Inauguration du Grand Parcours des Baous à Saint-Jeannet !

0
364
Ce parcours itinérant de 97 km, réalisable en 5 jours, vous fera traverser 9 villages emblématiques : Vence, Tourrettes-sur-Loup, Coursegoules, Bouyon, Le Broc, Carros, Gattières, Saint-Jeannet, Gilette.
Hier, le Président du Département des Alpes-MaritimesCharles Ange Ginesy, les élus des communes traversées, le Président du SIVOM du Pays de Vence, Régis Lebigre, Georges Botella, conseiller régional Région Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, délégué Parc naturel régional des Préalpes d’Azur et les partenaires de la création de l’itinérance du Grand parcours des Baous, invitaient les futurs usagers et les professionnels du tourisme à fêter le lancement de cette offre pédestre qui promet dépaysement et rencontres.
Au cœur de paysages exceptionnels, ce parcours offre des vues à couper le souffle. Les sommets emblématiques, tels que les Puys de Tourrettes et de Naouri, les Pics de Courmettes et les Baous de Saint-Jeannet, des Blancs, des Noirs et de la Gaude, vous dévoileront toute la splendeur d’une nature préservée. Vous découvrirez les charmes des villages avec leurs centres historiques, leurs campagnes environnantes et leurs vestiges agropastoraux, tels que les bastides et les bories de pierre.
Retrouvez bientôt tous les détails du parcours sur Randoxygene et sur cheminsdesparcs.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here